Infos pratiques

Se restaurer

Le festival Vents d’Est à Furdenheim revient cette année avec une programmation exceptionnelle qui ravira petits et grands. Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre restauration réserve de nombreuses surprises pour cette édition.

Exclusivement située sur le pré du spectacle, notre offre gastronomique vous permettra de profiter pleinement de l’ambiance festive tout en dégustant des mets délicieux et variés. Rejoignez-nous pour une expérience culinaire unique au cœur de l’événement !

Vous pouvez aussi choisir la formule VIP pour un dîner tout compris, sur le pré même du spectacle (voir la page billeterie).

Horaires

Ouverture du pré au public muni d’un billet :

Vendredi 28 juin 2024 à partir de 19h

Samedi 29 juin 2024 à partir de 18h

Dimanche 30 juin 2024 à partir de 18h

Accès au village

Situé à coté de Strasbourg, desservi par les transports publics et muni de plusieurs parkings gratuits tout autour du village, Furdenheim a tout pour devenir LE lieu où célébrer l’été pour tous les férus d’art et de musique !

Pour ouvrir un lien GoogleMap, cliquez sur le plan ci-dessous…

Une démarche éco-responsable

Convivialité, partage, solidarité, diversité et respect sont des valeurs inhérentes chez Vents d’Est. C’est pourquoi nous nous engageons à réduire notre empreinte écologique et à sensibiliser nos festivaliers au développement durable.

Tous nos membres de l’association et tous nos bénévoles portent avec eux ces valeurs et s’engagent pour le développement durable. Nous collaborons avec des associations écologistes afin de garder une ligne de conduite verte à tout bout de champ.
Nous nous efforçons de créer des partenariats avec des entreprises ou structures qui véhiculent ces mêmes valeurs. Les fournisseurs ( alimentaires ou autres ) que nous sollicitons sont des acteurs locaux du département ou de la région.

Vents d’Est participe à une éco-manifestation en plus d’adopter une conduite totalement verte et locale.
Cependant nous voulons pousser nos actions plus loin.

Les axes de travail permanents seront :
La gestion des déchets
Le ramassage des mégots
La réduction, voire l’abandon du plastique

Partenariat avec ECOterre
Accessibilité au site via les transports publics
Sensibilisation auprès de notre communauté
Limiter notre consommation d’énergie